Laurent Georges-G1

Le sport a toujours fait partie de mes passions.

J’ai débuté très jeune le Karaté et l’Aïkido que j’ai pratiqués durant de nombreuses années. Je me suis ensuite lancé à la recherche d’une méthode plus efficace afin de pouvoir me défendre dans tout type de situation.

Un ami m’a alors parlé du Krav Maga et c’est en franchissant la porte du dojo que j’ai trouvé LA discipline qui me convenait. Celle permettant de se défendre le plus rapidement et le plus efficacement contre tout type d’agression.

J’ai immédiatement été conquis par le krav maga et l’esprit dans lequel se donnaient les cours. J’ai eu la chance d’avoir été entraîné par Damien Jassogne (Expert IKM) et Ruben Simonart (G3) qui, au-delà d’être d’excellents instructeurs, m’ont transmis leur passion pour le Krav Maga et le désir de devenir instructeur afin de transmettre à mon tour cette passion.

Durant l’été 2018, je présente avec succès mes tests instructeurs devant Gabi Noah (Master en krav maga, élève direct d’Imi Lichtenfeld, cofondateur de l’IKMF, responsable des grades civils et militaires en krav maga et fondateur de l’IKM) et Harry Mariette (Expert 5, directeur de l’IKM Belgique, France, Luxembourg et Suisse, instructeur civil, police et enfants).

Actuellement, je suis G1 et m’entraîne plusieurs heures par semaine dans le but de pouvoir offrir la meilleure qualité d’enseignement aux élèves et complète le Krav Maga, en pratiquant Jiu-jitsu brésilien et le Grappling tout en continuant à entretenir ma condition physique.