Interview de Sébastien De Wulf, nouvellement P2 et un des plus réguliers à Braine

Written by Jeremy Vanderoost on . Posted in News, Nos élèves autrement ...

Interview de Sébastien, un des élèves les plus réguliers de Braine et nouvellement P2 !

Identité

 

 

Sebastien Krav Maga Braine Waterloo LasneNom: De Wulf


Prénom:
Sébastien

Age: 35 ans

Situation familiale: Célibataire, 1 enfant

Sports pratiqués: De mes 15 à 25 ans, j’ai fait du karaté-do Shotokan dans un dojo affilié au Centre de Recherche Budo dirigé par Roland Habersetzer.
Aujourd’hui, à coté du Krav Maga, je me rends régulièrement dans une salle pour faire du cardio et accessoirement un peu de musculation.

Depuis combien de temps pratiques-tu le KRAV MAGA ? J’ai commencé en janvier 2013

Grade en KRAV MAGA ?  P2

Pourquoi avoir choisi le KRAV MAGA ? J’avais envie de revenir aux arts martiaux. Un copain m’avait alors parlé d’un système de défense israélien très complet. J’ai regardé sur internet et j’ai vu qu’il y avait un club près de chez moi. J’ai essayé et j’ai adopté immédiatement.

Ton souhait dans le KRAV MAGA ? Continuer et progresser. Aller le plus loin que je le pourrai et dépasser mes limites. Peut-être qu’un jour, je pourrai partager ce que j’ai reçu ?

Un événement marquant dans ta pratique du KRAV MAGA (cours, stages, voyage …) J’attendais les décisions de l’examen P2. Je n’étais pas du tout convaincu d’un bon résultat. Après les points à améliorer, Gabriel Hyvrier (instructeur et Expert I) me dit « OK » et Raz Chen (Expert II israélien) me dit « very good job ». Ce fut une libération et un moment de fierté.

Que penses-tu du club de La Hulpe ?  Je suis content d’en faire partie. Nous avons de bons instructeurs, du matériel à disposition et une possibilité de suivre plusieurs cours sur la semaine dont un pour les avancés. De plus, il y a cet esprit de groupe qui est très présent. Un nouveau venu est vite mis à l’aise et intégré. J’y ai rencontré des gens très intéressants dont certains sont devenus plus que de simples partenaires d’entraînement.

Une anecdote concernant le KRAV MAGA ?  Récemment, un matin à la gare du Nord, un collègue a voulu me faire peur en venant tirer mon sac par derrière. J’ai réagi en pivotant et il a failli se prendre un coup de marteau dans la figure. Il était tout blanc. Il en a parlé toute la matinée.

Bienvenue sur le site de Krav Maga Braine, je vous présente mes

meilleurs voeux pour 2️⃣0️⃣2️⃣3️⃣

⚠️ Les cours recommencent à partir de mardi 10/01/23 ⚠️

📌Pour participer à un de nos cours d’essai gratuitement, merci de vous inscrire sur le lien suivant ➡️https://www.kravjeremy.be/kravmaga/inscription

📌Vous trouverez nos horaires sur le lien➡️https://www.kravjeremy.be/nos-horaires

📌Les tarifs sur le lien➡️https://https://www.kravjeremy.be/tarifs

📌Si vous désirez des informations sur les cours privés ou une autre information (team building, incentive, …) merci de remplir la fiche de contact ➡️ www.kravjeremy.be/contact

Nous serons ravis de vous accueillir dans notre team.

Jeremy

Call Now Button