Les élèves de St John’s de Waterloo pratiquent le Krav Maga

sint johns 2

Situé à quelques kilomètres seulement de l’école internationale St John’s de Waterloo, le club de Krav Maga Braine-l’Alleud Waterloo Lasne accueille ses élèves depuis 2005 dans le stade Gaston Reiff. Plus d’une centaine d’élèves de tous âges sont passés par les cours de Jeremy Vanderoost.

Le plus grand club de Krav Maga du Brabant Wallon & St John’s de Waterloo: une grande histoire !

Beaucoup d’élèves de l’école Saint John’s de Waterloo viennent participer aux cours de Krav Maga dès que l’école est finie. Le nombre important de cours dispensé en font le club le plus important et le mieux référencé de la région de Braine-l’Alleud Waterloo Lasne. KRAV SLOGAN IKM-2Plusieurs élèves anglophones participent aux cours et traduisent à leur partenaire, quel privilège! Ce qu’on étudie au Krav Maga : pouvoir anticiper et se défendre face à tous types d’agressions:

  • vols & rackets
  • agressions
  • persécutions & harcèlements
  • abus de faiblesse
  • violence gratuite
Ne pas se faire surprendre par le danger, et réagir de la bonne manière, voilà ce que nous t’apprendrons au club de Krav Maga IKM de Braine-l’Alleud. Viens apprendre avec des instructeurs de la fédération IKM. Renseigne-toi, compare et choisis le meilleur pour ta sécurité et celle de tes amis. Contacte-nous !
BRAINE-L’ALLEUD
= MERCREDI 25/04 & MARDI 1/05=
En raison d’un match de basket important, il n’y aura pas de cours de Krav Maga à Braine l’alleud le mecredi 25 avril 2018. De même pour le 1er mai, où nous fêterons le travail… ce qui est paradoxale si on creuse un peu ?! ;)